[HS] Donne BD

Autor: Geoffroy Carrier
A: GUILDE, GUILDE Organisation
Assumpte: [HS] Donne BD
Ça n'a strictement rien à faire ici, mais en cette période de fêtes
(bonne année au passage), je me "débarrasse" de la plupart de mes
périodiques Mickey/Picsou (je garde par contre les comics et
mangas)... Priorité aux possesseurs de jeunes enfants en bonne et due
forme ;)

(Presque) tout est visible sur cette galerie (j'avais la flemme de lister) :
http://flickr.com/photos/seekingbuffer/sets/72157603609422654/

Vous pouvez en récupérer tout ou partie mais il vous faudra vous
déplacer, probablement en soirée ou WE. Ils sont en centre-ville
grenoblois.

Répondez-moi à geoffroy.carrier@??? ou appelez-moi au 04 76 47
29 23 puisqu'apparemment j'ai des problèmes de DNS ( -->[] ).

Cordialement,

--
Geoffroy Carrier