Re: Passer de k7 à i686

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
題目: Re: Passer de k7 à i686
    Bonjour Frédéric,

Frédéric Mantegazza a écrit :

> Salut Olivier,
>
> J'envisage justement de me monter une nouvelle machine, basée sur un quad
> core Intel. J'étais parti sur la CM Asus P5K (ou P5KR). Est-ce qu'elle
> pose aussi des problèmes sous Linux ? Sinon, que me conseillerais-tu,
> sachant que je ne veux pas de truc compliqué (pas de vidéo intégré, pas
> dover-clocking...), et donc y mettre le minimum au niveau prix (je préfère
> gonfler la RAM à bloc) ?

    Désolé, je n'ai pas spécialement cherché d'infos sur les CM actuelles
(j'ai fait mon achat il y a 6 mois). Je ne suis apparemment le seul a
avoir des problème que j'ai avec le forcedeth (chipset nVIDIA 680i),
mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'informations précise sur la
cause du problème (problème de chipset, du composant réseau lui-même,
problème hardware, etc...).

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???