Re: LL en Vercors - session miribel

Author: Jérôme Pansanel
To: guilde-organisation
CC: Armel Maran, Jean-Pierre Morfin, Lionel James
Subject: Re: LL en Vercors - session miribel
Bonjour,

Le samedi 29 décembre 2007 18:23, Armel Maran a écrit :
> Bonjour,
> Jean-Pierre Morfin et Lionel James, membres de G3L, seront disponibles
> pour animer la session LL du 26/01/08 à Miribel Lanchatre.
> La date est-elle maintenue ? Qui de la guilde participera à cette journée ?

La date est maintenue. La liste des personnes participantes aux journées n'est
pas encore fixe. Dès qu'elle sera connue (au plus tard la semaine prochaine),
j'enverrai un mail d'info.

Bonnes fêtes,

Jérôme Pansanel

--
Président de la GUILDE
Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du Dauphiné