ntfs

Autor: pd520
A: guilde
Assumpte: ntfs
Bonjour,

A le suite d'une operation plus ou moins bien controllee, j'ai un probleme
avec une partition ntfs. En fait J'ai modifier ma table de partition car je
voulais changer une partition situee a l'interieur d'une partition etendue
pour le mettre en primary. Lorsque j'ai recree mes partitions, j'ai bien
fait attenstion a donner les memes numeros de cylindres mais la premiere
partition a l'interieur de la partition etendue etait une partition ntfs.
Elle est bien devenue une partition primaire avec les bons numeros de
cylindres mais elle reste inaccessible. J'ai essaye testdisk. ce qui me
permet de mettre a jour un status bad can't open filesytem. Filesystem
seems damaged. En regardant de plus pret tout a l'air OK, les noms de
fichiers sont corrects etc.... Mais il reste un petit probleme. Est-ce
qu'il existe des outils pour reparer la partition (sans reformatter) ?

Merci.