Re: Machines a voter : il reste du travail

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: Machines a voter : il reste du travail
samuel veyre a écrit :
> Quand La France vend des armes high-tech à des pays étrangers. On pourrait
> penser qu'on donne le baton pour se faire battre. Heureusement, "certains"
> informaticiens viennent nous rassurer en nous expliquant que "business" et
> "sécurité" sont compatibles. Ces armes ou chars ne pourraient pas étre
> retournées contre nous en cas de conflit car ces informaticiens ont été
> suffisament malins pour les vendre avec des petites "boites noires" qui
> permettent de dérégler à distance les machines en cas de besoin.

Oui et puis la marmotte enveloppe le chocolat dans du papier aluminium.
Quand bien même, il est de notoriété que les "clients" n'ont pas
d'informaticiens et d'électroniciens à leur dispo pour trouver et
inhiber ces petites boites noires ...

ça me fait penser aux OGM en plein champs : une zone de sécurité mon bon
monsieur et voilà c'est sans risques. Oui, mais quand on teste la portée
de quelque chose, en générale, dans le domaine biologique on inhibe
cette chose ... pas dans l'agroalimentaire apparemment. Et puis, c'est
bien connu qu'avec le vent, le pollen ne se dissimine pas à plus de x
mètres, ni non plus qu'il y a transmission de gènes entre les
bioorganismes du sol et les plantes ...

Dormez bien conso... heu citoyens, tout va pour le mieux...
On gère notre avenir pour vous, que demandez de mieux.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
xmpp:miguel.moquillon@???