Re: Kdo : script de renommage récursif

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: Kdo : script de renommage récursif
Johann SUHM a écrit :

> ça a l'air vraiment pas mal cet outil - a part le nom ;-) heureusement,
> Stephane a déjà fait cette vanne. (Le 12 ...)

je suis désolé de ne pas comprendre quel humour il y a avec le nom de
métamorphose. j'ai pas grandi avec goldorake mais plutôt avec Tex Avery.

la métamorphose c'est aussi Kafka (faut aimer)

> je vais tester pour voir si ça m'aurais évité quelques prises de tête en
> bash.

tiens nous au courant si ça suffit pour ton cahier des charges
je l'ai installé à un ami pour ses photos, mais je n'ai eu aucun retour.

> cela dit c'est effectivement très formateur :-)

tu peux aussi collaborer avec l'auteur pour améliorer son soft, c'est
tout le charme des logiciels libres. par contre je doute que ce soit
écrit en bash :-D

> Merci,

c'est à ça que sert la liste

--
Marc BERLIOUX
si les triangles avaient un Dieu, ils lui donneraient