Re: Kdo : script de renommage récursif

Autor: Johann SUHM
A: guilde
Assumpte: Re: Kdo : script de renommage récursif
Patrice Karatchentzeff a écrit :

> avec le find qui va bien, oui.
>
> PK

Oui, mais encore ...
Tu as un exemple ? (enfin autre chose que "man find" ou "man rename")

find . -type f -exec rename .... ???

et pour renommer des dossiers dans des dossiers etc ...

Désolé d'insister car ça a l'air simple mais dès qu'on met les mains
dans le cambouis, ça se complique très vite (et surtout, je ne suis pas
programmeur !).

Johann