Debian binlog MySQL 5

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Debian binlog MySQL 5
Bonjour,

J'ai un problème avec les binlog MySQL sur Etch stockés dans /var/log/mysql/

Depuis l'ajout d'un système d'extraction de données pour rapport dont le
fonctionnement principale est de faire une copie complète de base (dump ->
restore) tous les soirs, le /var devient trop étroit.

J'ai donc utilisé l'option:
  binlog_ignore_db        = DBtemporaire
dans /etc/mysql/my.cnf

mais après quelques jours, un
grep -a -c "DBtemporaire" /var/log/mysql/mysql-bin.00xxxx
met en évidence que l'activité sur cette base est toujours loggée.
(j'y vois notamment les drop table, create table et insert...)

Est-ce que j'ai oublié quelque chose pour ignorer cette base ?

Merci d'avance
--
Yves Martin