Re: Logiciel en Vercors ce samedi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric BOITEUX
To: guilde-organisation
題目: Re: Logiciel en Vercors ce samedi
Le jeu 13 déc 2007 09:58:01 CET, Jerome Pansanel
<j.pansanel@???> a écrit :

> [...]

Je connaissais celle de ce week-end et la mienne... pas les autres pour
l'instant...

À ce propos, serait-il possible que vous fassiez l'inscription sur
l'agenda du libre de la même manière que pour St-Julien ?

Puis-je récupérer le texte de la présentation de St-Julien pour le
mettre sur notre feuille de chou locale (quelle est sa licence ;-) ?

> de l'assoce partenaire de ces

> Oui !

Elle s'appelle Alambic.com (pas le meilleur produit de l'assoce mais
bon) et s'occupe de gérer le réseau wifi installé par le Parc du
Vercors pour nous permettre d'avoir du « haut » débit dans nos
campagnes...

  à +,
    Fred.