Re: Logiciel en Vercors ce samedi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric BOITEUX
To: guilde-organisation
題目: Re: Logiciel en Vercors ce samedi
    Bonjour,

Étant impliqué dans l'organisation de ces réunions « Logiciels
libres » du Parc du Vercors, j'espère que cela se passera bien pour
vous ce samedi à St-Julien en Quint ! Je vous accueillerai pour ma part
le 26 janvier à Miribel-Lanchâtre ...

Le mer 12 déc 2007 17:35:54 CET, Guillaume Allegre
<allegre.guillaume@???> a écrit :

> Oui, ne nous laissez pas seul dans un Vercors hostile !

Mais non, ne vous inquiétez-pas, il n'y a pas que des loups dans le
Vercors ;-P

Je serais heureux d'avoir votre retour / suggestions après cette
réunion pour mieux préparer celle chez nous.

    Cordialement,
        Frédéric Boiteux (de l'assoce partenaire de ces
« rencontres »)