Re: Install party samedi

Author: Aime Vareille
To: Geoffroy Carrier
CC: Jerome Dautz, guilde-organisation
Subject: Re: Install party samedi
Je rebondis sur ce fil qui fait partie régulièrement des difficultés de
la vie associative.
L'information doit être redondante, en l'occurence avant de venir en
consultant rapidement Google je n'ai trouvé que sur Google Map
l'emplacement de EVE et ça n'était pas tout à fait là où c'est
effectivement ; de toutes façons j'avais en plus la possibilité
d'appeler Geoffroy sur son mobile.
En regardant maintenant je vois qu'il y a le plan précis d'accès sur le
portail de EVE (cliquer sur contact) :
http://www.eve-grenoble.org/index.php?rubrique=5
Mais l'objet principal de mon message est plutôt sur la mémoire et le
bilan de cette excellente initiative d'une semaine du libre sur EVE ;
même si la mobilisation sur l'évênement n'a pas été à la hauteur de tous
nos espoirs, il y a quand même eu beaucoup d'aspects très positifs qu'il
faut montrer sur la toile ne serait-ce qu'au titre d'exemple à suivre et
cultiver (et surtout améliorer).
Je n'ai trouvé aucune trace de l'évènement ni sur les pages rencontres
de la Guilde, ni sur les pages activités ou associations de EVE ; rien
que la très belle affiche de cette semaine du libre mérite mémoire avec
les références ou associations http://www.lespetitsdebrouillards-ra.org/
(?) et http://www.boxson.net/ ; peut-être puis-je prolonger ce mél avec
des éléments de réflexion sur http://www.guilde.asso.fr/wiki/ ?
En tout cas merci une fois de plus au bureau de la Guilde qui a fait
tout son possible.
A+
Aimé