Re: Problème de disque ...

Autor: Stephane Parenton
A: guilde
Assumpte: Re: Problème de disque ...
Jerome Kieffer a écrit :

> Mon disque est un 7200.7 de 120Go, la version 2Mo de cache avec une
> seule année de garantie (c'est mort donc).
> Son frère avec 8Mo de cache et garanti 5 ans tourne encore bien.

Attention aux années de garantie revendeur et années de garantie
constructeur... souvent un constructeur garantie son disque 3 ou 5 ans,
mais en France, on se contente de le vendre avec 1 an de garantie...
c'est plus facile de laisser le consomateur faire la démarche lui même
de vérifier sa garantie et expédition... maintenant, c'est possible que
le disque ne soit garanti qu'un an chez Seagate...

Stéphane