Munin

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Munin

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Munin. Au boulot, j'ai un serveur qui
centralise les données de plusieurs machine, dont lui-même. Tout
fonctionne bien pour les machines externes, mais pour lui, justement, ça
merdoie.

En fait, cerains graphes sont continues, avec une mesure toutes les 5
minutes, et d'autres non. J'ai de temps en temps un point, puis rien
pendant plusieurs minutes, puis un point ou deux, etc...

Pouquoi un tel comportement ?

Pour info, les mesures qui marchent sont :

Filesystem
Smart sur hdc
MySQL
Eth0
Netstat
Ping
NTP
Process
Températures
Entropy
Interrupts
Load average
Inode table
Swap in/out

et celles qui ne marchent pas :

Inode
IOstat
Smart sur hda
Fork
VMStat
HDD temp
Fans
CPU
Memory
File table

À noter que les points qui sont lus sur les mesures en pointillé ne le
sont pas au même moment sur tous les graphes, et il n'y en a pas autant
sur tous !

--
Frédéric