Re: Communication a l'ENSIMAG et a l'UFRIMA

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vivenot Julien
To: guilde-organisation
題目: Re: Communication a l'ENSIMAG et a l'UFRIMA
Re-bonjour,

Pour l'article dans le journal Post-IT, qui je rappelle est plutôt bien lu,
j'ai vu le responsable il y a deux minutes.
Pour Décembre, c'est un peu tard, par contre pour Janvier, il ne devrait pas
y avoir de problèmes.
Il y a deux possibilités : qu'ils écrivent l'article, mais comme personne ne
connait vraiment la GUILDE, ca risque de ne pas être la meilleure solution,
ou que vous m'en trouviez un potable.
Ils pourront le réarranger si besoin est.

Julien