Re: Communication a l'ENSIMAG et a l'UFRIMA

Author: Vivenot Julien
To: guilde orga
Subject: Re: Communication a l'ENSIMAG et a l'UFRIMA
Le 07/12/07, Stephane Bonhomme <stephane@???> a écrit :
<snip/>

> Bien, on a pas encore de flux rss non, tu est volontaire pour monter un
> dotclear sur le seveur ? On en a parlé, mais les webmasters sont très
> pris ... :)

Je suis tres pris aussi, desole. Par contre, en attendant, ils ont des
modules tout faits qui n'utilise pas de flux RSS, et ou on peut ajouter les
évènements depuis une petite interface qu'ils ont fait, avec accès limité.
Je pense que ca suffira pour l'instant.

> - le journal Post-IT (journal gratuit écrit par des étudiants, plutôt
>
> On doit bien pouvoir te trouver ça ! Je vais voir si je peux pas
> compiler un petit article en actualisant le contenu des plaquettes.

OK. Par contre, je ne promets pas encore de pouvoir mettre un article
uniquement sur la GUILDE.
Mais s'il y a un tel article, j'essaierai de le transmettre au moins par un
autre moyen de communication.

> - les bonnnes vieilles affiches en papier, sur les panneaux
>
> Oui ça marche toujours ça, et un affiche en n&b commence à se distinguer
> sur les panneaux d'affichage, maintenant que tout est en couleur !! :)

> Bah le mail à tous, c'est un peu intrusif, si ça ne concerne pas
> directement les études, deja si on a les autres myens d'information,
> c'est génial !!!!

> Ok, deja l'affichage dans le batiment de l'ufrima serait pas mal !

Je vais essayer ca, alors.

Un grand merci pour ta participation :)

Mais, de rien !