Re: Install party samedi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde orga
題目: Re: Install party samedi
Le ven 07 déc 2007 à 08:36 +0100, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Désolé, mais je ne pourrai pas être là ; comme un c.., je me suis engagé
> sur autre chose, car j'avais complètement oublié l'install...

Moi, je serai là le matin (à partir de 9h30, ça ira ?), mais
probablement pas l'aprem. Par contre, je reste manger ;-)

Bizarrement, j'ai reçu la réponse de Fred mais pas le mail initial de
Geoffroy.

Qui apporte notre bannière, au fait ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre                                 SILECS  SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???         Solutions Informatiques Libres