Re: Kicad Création de composant

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Kicad Création de composant
Stephane Driussi a écrit :
> comme en verilog, le ~ ou ! pour inverser. Pas mal kiCAD.

Ha ! pas mal le "!" parce que si le nom de signal est le premier de la
liste sur une broche qui en contiens plusieurs, tous les signaux sont
"barrés",
donc, pour les suivants, placer un ! avant :
~MCLR/!Vpp/!RE3 ?

Chers utilisateurs de Kicad, ne pas oublier d'exporter vos créations
de composants vers :
http://kicadlib.org/
Je m'en vais donc voir "comment qu'on fait".

Habib : en cliquant sur le drapeau français, il nous est indiqué que
effectivement Google (Gmail) refuse les pièces jointes en .lib.

RV2D