Re: Tablette Wacom

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Tablette Wacom
On lundi 03 décembre 2007, Frédéric Mantegazza wrote:

> J'ai ressorti ma vieille tablette Wacom Volito, mais je n'arrive pas à
> la faire marcher.
>
> Lorsque je la branche, udev la détecte bien, charge le module noyau
> wacom, et crée un lien symbolique /dev/input/wacom vers
> /dev/input/event5.
>
> Mais si je dump (wacdump) cette entrée, il n'y a rien. Ni sur aucune
> autre (0-4).
>
> Qu'ai-je oublié ? wacdump devrait me sortir quelque chose, non ? Tant
> que lui ne voit rien, je suppose que ce n'est pas la peine que je
> m'énerve au niveau de xorg, n'est-ce pas ?

En fait, sur l'entrée mise en lien symbolique, en haut, wacdump affiche
bien le modèle de la tablette, et la version de la ROM. Mais aucun
évènement lorsque je bouge le stylet. Pourtant, en cliquant, je vois bien
sa led s'allumer...

Comment vérifier que des choses transitent sur le bus USB ? Y'a des outils
pour tracer le traffic brut ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org