Re: inversion de signe en Python

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: inversion de signe en Python
Frédéric Mantegazza a écrit :

> Multiplier par -1 ?

P'tain ! Comment je n'y ai pas pensé ?
Reste à voir en combien d'instructions çà se fait.
Multiplier, c'est déjà 7 instructions chez Intel. (5 chez motorola).
NEG, c'est un cycle d'horloge, avec la boucle de test =3 !

> Mais bon, je suppose que tu parles de µ-contrôleurs...

non c'est un prog sur PC en python, je ne peux pas accéder au
mu-contrôleur, il est dans un DAQ USB, c'est bien là le PB, je ne peux
que demander des lectures de FIFO.

RV2D