Re: Affiche conférence Ruby

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: Vivenot Julien
CC: guilde orga
題目: Re: Affiche conférence Ruby
Le dim 02 déc 2007 à 19:37 +0100, Vivenot Julien a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une petite question par rapport aux conferences que vous proposez :
> - Qui est censé y venir ?

Tous ceux qui le veulent. L'entrée est libre, pas besoin d'être membre.

> - Est ce que je peux communiquer sur ces conferences aux élèves de l'ENSIMAG
> (et pourquoi pas sur la Guilde en général), vu que les deux (Guilde et confs)
> pourraient intéresser pas mal de monde la bas ?

Bien sûr, toute comm' est bonne à prendre. On n'est pas assez bon dans le
domaine, et il faut qu'on s'améliore, alors ton relai est vraiment le
bienvenu !
D'ailleurs, tu peux t'inscrire sur la page de coordination des "colleurs
d'affiches" :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/DiffusionAffiches

> Sinon, j'ai fait l'annonce de la semaine du Libre a EVE a l'ensimag.
> Y'aurait il des affiches que je puisse placarder partout, étant donné que de
> temps en temps, les mails généraux aux élèves ne sont pas tout à fait lus en
> entier :) ?

La Guilde n'a pas fait d'affiche pour la semaine du libre, mais
peut-être que la commission multimedia d'EVE en a.
Le plus qualifié pour répondre est sans aucun doute Geoffroy.

Je mettrai sur le site l'affiche de la conf Ruby en début de semaine.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???