Re: Affiche conférence Ruby

Author: Vivenot Julien
To: guilde orga
Subject: Re: Affiche conférence Ruby
Bonjour,

J'ai une petite question par rapport aux conferences que vous proposez :
- Qui est censé y venir ?
- Est ce que je peux communiquer sur ces conferences aux élèves de l'ENSIMAG
(et pourquoi pas sur la Guilde en général), vu que les deux (Guilde et
confs) pourraient intéresser pas mal de monde la bas ?

Sinon, j'ai fait l'annonce de la semaine du Libre a EVE a l'ensimag.
Y'aurait il des affiches que je puisse placarder partout, étant donné que de
temps en temps, les mails généraux aux élèves ne sont pas tout à fait lus en
entier :) ?

Merci d'avance.

Julien Vivenot

--