Re: Raccourcis Emacs et GNOME 2.20

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: ML Guilde
Subject: Re: Raccourcis Emacs et GNOME 2.20
Le 28/11/07, Hervé de Dianous<de.dianous.herve@???> a écrit :

> Et Linus Torvalds n'en pense pas moins !
> "Torvalds' recent claim that GNOME 'seems to be developed by interface
> Nazis'"
> http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=07/02/17/0219225&from=rss

ça n'a rien à voir... je peste contre une fonctionnalité qui existait
et qui a disparu *sans possibilité de la remettre*. Tout ça pour
singer la plus mauvaise interface utilisateur du monde.

Pour le reste, je ne suis pas trop d'accord avec lui : ils sont plutôt
bien avec une interface cohérente et épurée qui est pratique et
performante.

Seul le sélecteur de fichiers - qui est globalement une bonne idée -
doit être amélioré (notamment qu'ils mettent en cache la lecture de
truc comme /usr/bin).

PK