Re: Optimisation de transfert entre Solaris et Linux

Author: Olivier Guerrier
To: guilde
Subject: Re: Optimisation de transfert entre Solaris et Linux
Yves Martin a écrit :
> Un troisième Linux n'a pas de problème (4s aussi).
> Tous les Linux sont identiques (hardware et soft) sous RedHat 4.

Peux tu inverser facilement la connectique des 2 serveurs Linux (celui
qui marche, et celui qui marche pas) ?

ça permettrait de voir de mieux cerner le problème. Si en inversant le
problème est constant par machine alors config Linux (et analyse des
différences entre les 2 /etc). Si problème constant par prise, alors
problème réseau => bottage en touche (enfin dans mon cas ;-) ) ...

Olivier.