Re: Still alive !

Autor: Habib Bouaziz-Viallet
A: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Still alive !
Le 28/11/07, Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> a écrit :

> !

> Disparu, oui ! de "Alliance" à Crolles-2 !
> Histoire de nouveau substrat développé par IBM.

Freescale disparu du site Crolles2 tout comme NXP (Philips), pour autant je
ne vois pas Freescale disparaître de la scène mondiale ... mais sait t'on
jamais.

Ceci dit, il a l'air pas mal ce ppc ;o)
> Au fait, quel est le proc des Nokia 800 ?

TI OMAP je crois (une invention d'ingénieurs dérangés. C'est juste un avis
personnel)

RV2D

Merci encore pour le lien genesi, c'est exactement le genre de choses que je
recherchais il y a deux ans à peut près et qui va très certainement me
servir un jour !

Habib.

--
M. Bouaziz-Viallet