Re: Une bonne idée !

Author: Stephane Bonhomme
To: geoffroy.carrier@sitlib.org
CC: ML Guilde
Subject: Re: Une bonne idée !
Ce serait interessant de programmer Revolution OS pour la semaine du
copyleft organisée à EVE la semaine prochaine, Geoffroy, penses-tu qu'il
est trop tard ? que c'est possible ?

Stéphane.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08