Re: Debian upgrade en deux phases

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Debian upgrade en deux phases
Yves Martin <ymartin59@???> writes:

[...]

> [ J'aime bien les options longues... ça évite parfois des inattentions ;) ]

Et ça appelle les fautes de frappe, enfin sauf pour les utilisateurs de
zsh :)

> # apt-get dist-upgrade -d
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Calculating Upgrade... Done
> The following packages will be REMOVED:
> base-config libgc1 libnewt0.51 libxft1 mysql-client-4.1 mysql-common-4.1
> netkit-inetd xfree86-common xlibs
> The following NEW packages will be installed: [...]
>
> Est-ce que tu peux me dire que c'est vraiment OK et qu'il ne va pas supprimer
> ces packages si je valide ou y a-t-il une autre option à fournir ?

Oui, je fais ça souvent sur mes machines qui me servent de
builder. Comme anacron tourne au démarrage je préfère downloader les
fichiers avec -d et faire l'installation des paquets une fois
qu'anacron à fini son travail.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28