Re: Debian upgrade en deux phases

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Debian upgrade en deux phases
Selon Christian Marillat <marillat@???>:

> Même plus que ça :
>
> apt-get dist-upgrade -d
> apt-get dist-upgrade

Merci mais je suis encore réticent à confirmer la commande parce qu'elle me dit
qu'elle va supprimer "base-config" et "libgc1" !
Et apparemment l'ajout de "--simulate" ne provoque pas le download.

[ J'aime bien les options longues... ça évite parfois des inattentions ;) ]

# apt-get dist-upgrade -d
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Calculating Upgrade... Done
The following packages will be REMOVED:
base-config libgc1 libnewt0.51 libxft1 mysql-client-4.1 mysql-common-4.1
netkit-inetd xfree86-common xlibs
The following NEW packages will be installed: [...]

Est-ce que tu peux me dire que c'est vraiment OK et qu'il ne va pas supprimer
ces packages si je valide ou y a-t-il une autre option à fournir ?

--
Yves Martin