Re: Disque dur externe ne se monte pas automatiquement (ubun…

Autor: ~*~ Phoebe ~*~
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Disque dur externe ne se monte pas automatiquement (ubuntu 7.04)
Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Il faut éditer les régles de udev et retirer celle correspondant au
> disque qui ne fonctionne pas pour que udev arrive « tout seul » à s'y
> retrouver...
> Regarde dans /etc/udev/rules.d/ la règle à modifier... sauvegarde bien les fichiers avant...

Dans /etc/udev/rules.d/ j'ai un certain nombre de fichiers, que je liste
ci-dessous.
Je les ai tous ouverts sans rien lire qui me "parle" (m'enfin bon, vu
que je n'y connais rien, ce n'est pas surprenant :) !!), je n'ai rien
modifié pour ne pas faire de bêtise.
Lequel de ces fichiers faudrait-il que j'édite ?

00-init.rules
06-options.rules
20-names.rules
25-dmsetup.rules