Re: Disque dur externe ne se monte pas automatiquement (ubun…

Author: ~*~ Phoebe ~*~
To: ML Guilde
Subject: Re: Disque dur externe ne se monte pas automatiquement (ubuntu 7.04)
Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le noyau le détecte bien et charge le bon module. Donc, c'est (encore)
> udev qui merdoie derrière. Tu as mis à jour le système ? Tu as changé
> quelque chose dans ta bécane ?

La dernière fois que j'ai utilisé le disque sous ubuntu, c'était sous
feisty, avant ma tentative d'installation de gutsy gibbon.
Depuis je suis revenue à feisty : réinstallation "au propre" et
installation des mises à jour de sécurité recommandées.

Ceci étant, je viens de (re)faire un essai avec d'autres périphériques
de stockages sont correctement montés, eux : la clé usb (1 Go)
précédemment essayée pour vérifier que le port lui-même n'était pas en
cause, ainsi qu'un autre disque dur externe (en fat 32 aussi, pas
forcément le mieux d'ailleurs soit dit en passant) de 500 Go.

Sandrine