OpenOffice.org

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
New-Topics: "accord" pour une nouvelle loi surles droits numériques
Subject: OpenOffice.org

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment désactiver la pseudo-intelligence d'OOo, qui
croit savoir mieux que moi ce que je veux entrer comme texte ?

Par exemple, dans le tableur, si je rentre 'IP', ça écrit bien 'IP',
mais si je met 'IPi', il me le transforme en 'Ipi' !!! Idem avec
'IBi', d'ailleurs...

J'aimerais comprendre ce qu'il essaye de faire, et où on lui dit de ne
pas le faire. Ou alors c'est un joli bug ! Car ça ne le fait qu'avec
des mots de 3 lettres, quand la première est en majuscule et la dernière
en minuscule.

Merci d'avance.

--
Frédéric