Re: Scanner 2480 Photo (le retour)

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Scanner 2480 Photo (le retour)
guilde a écrit :

> je ne sais pas. a compiler:
>
> http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121589
>
> sinon, regarde dans les depots debian. Il existe pour ubuntu, surement
> aussi pour debian

j'avais le même souci (feisty)
j'ai du installer un paquet
linux-image-2.6.20-15-124-386
je ne me souviens plus exactement ou je l'ai cueilli
pour éviter de recompiler un kernel

il semble que l'on puisse aussi installer scanbutton qui permet de
maintenir le scanner éveillé.

je ne sais pas pourquoi ils ont changé les options de compilation de
l'USB (USB_SUSPEND) alors que les scanners supportés marchaient sans
problème. A moins que ce ne soit pour améliorer la compatibilité de
certains autres matériels USB ?

--
Marc BERLIOUX
La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure.