Re: lettres grecques et symboles sous xfig

Autor: Michel Karatchentzeff
A: Guillaume Allegre
CC: liste Guilde
Assumpte: Re: lettres grecques et symboles sous xfig
Le Thu, 22 Nov 2007, Guillaume Allegre a écrit :

> C'est pour intégrer dans un document LaTeX ensuite ?

En l'occurence, non ; il faudrait que je m'en sorte avec xfig uniquement.

> Si oui, tu as une alternative, c'est d'intégrer du code LaTeX et de
> d'exporter ta figure en LaTeX à la fin.

J'ai utilisé cette technique, mais dans un autre contexte et je l'avais
trouvée très lourde d'emploi, mais il est très possible que je m'y sois
mal pris. S'il te reste un ou deux fichiers de ce type, peux-tu me les
envoyer directement, cela me permettrait de comparer.
Cela dit, tu as tout à fait raison, la richesse des fontes TeX est sans
commune mesure avec celle de xfig.

--
Michel Karatchentzeff
mk@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
Je dispose déjà d'un double.