Re: "Liberté chérie"

Autor: Jérôme
A: guilde
Assumpte: Re: "Liberté chérie"
Le Monday 19 November 2007 15:54:37 Hervé de Dianous, vous avez écrit :
> Bjour !
> Ces jours-ci* on entend beaucoup parler de l'association
> "Liberté chérie", sur leur site on peut lire :
> http://www.liberte-cherie.com/a974-Le_proces_Microsoft.html?q=
>
> * manif anti-grève du Dimanche 18-11-07
>
> Opinion perso : Ne pas se tromper de liberté !
>
> RV2D

Oui, d'autant qu'en lisant l'article j'en conclue qu'il s'agit de la
même "liberté" que celle sous entendue dans le mot "libéralisme" de la chose
économique, version "théoriciens de Washington".

Si encore un d'entre vous ne l'avais pas encore lu (j'espère que non), lisez
ou relisez la définition et l'usage de la Novlang dans 1984 d'Orwell.

--
jerome@???