Re: Attaques SSH

Autor: Mathieu L.
A: guilde@guilde.asso.fr >> ML Guilde
Assumpte: Re: Attaques SSH
Ben au contraire, j'en subis moins qu'il y'a quelques mois des
attaques ici...
Comme je ne suis pas toujours sûr d'avoir ma clé sur moi, j'ai opté pour
un bloquage systématique de tout login ssh via iptables, en autorisant
ensuite les quelques ips que j'estime sûres....

--
GPG key on subkeys.pgp.net:

KeyID:    | Fingerprint:
683DE5F3 | 4324 5818 39AA 9545 95C6 09AF B0A4 DFEA 683D E5F3