Re: Ktechlab

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Ktechlab
Le vendredi 16 novembre 2007 à 12:17 +0100, Hervé de Dianous a écrit :
> Hervé de Dianous a écrit :

(...)
> [...]

Bonjour,

j'ai essayé ce logiciel, sympa.

En ce qui concerne ton problème:

As tu créé une masse ? (à laquelle il faut relier le point de référence
(0V par ex) de l'alimentation de ton montage ainsi que le pt de
référence de ton oscilloscope)

sinon, envoie moi ton circuit (si il n'est pas "TOP SECRET" ;))
j'essaierai sur ma version (ktechlab 0.3)

> Voire deux, même ?

pas pour l'instant

A+

ALD