Re: Controle d'un Fichier tar

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: Controle d'un Fichier tar
Bonsoir,

>     Exact. D'un autre coté, vu la puissance des CPU actuel, il n'y a pas
> trop intérêt à ne pas compresser les fichiers tar, en utilisant les
> options "z" ou "j".

Ben, pour etre moins sensible aux corruptions de données?
Est-ce que tu peux toujours extraire au moins une partie de tes
fichiers une fois que les données sont vues corrompues ou tu perds
toute l'archive?
Est-ce qu'il existe des moyens relativement fiable de récupérer quelque
chose d'un fichier compressé corrompu, ou tout est perdu?

Dans le même ordre d'idée on se demandait avec Fred quel était la
tolérance aux erreurs des fichiers d'images (jpg, tiff, raw, compressé
ou pas...) Et en cas de corruption est-ce que vous connaissez des
moyens de récupérer quelque chose?

Mike