Thunderbird et signature numérique

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Guilde
Assumpte: Thunderbird et signature numérique
Bonjour,

Il y a un truc que je n'arrive pas à faire fonctionner sous
thunderbird (sous Windows... ne vous inquiétez pas : ce n'est pas pour
moi...).

Il n'affiche pas les messages signés, ou plutôt la signature des
messages signés n'est pas affichée.

*Attention*, je ne demande pas qu'il me vérifie la signature mais bien
qu'il m'affiche que le message comprends une signature en pièce
jointe.

La seule façon de faire est d'afficher le message entièrement (ctrl+u)
et de lire le message directement...

Une idée ?

à noter que OE a le même comportement (mais là, je n'ai même pas
chercher à comprendre pourquoi...).

Merci d'avance,

PK