Re: Pb de quota dans CUPS

Author: robert
To: guilde
Subject: Re: Pb de quota dans CUPS
Le vendredi 9 novembre 2007 09:05, robert a écrit :

> J'ai fait tout le paramètrage dans CUPS
>
> Quand je lance l'outil gnome, même après avoir entré
> le pass root, j'ai un unique droit : ajouter une imprimante,
> tout le reste est en grisé ! :-(

J'ai progressé d'un poil
Eb fait cups tente d'imprimer la Self-Test-Page sous root
Si je met root dans les Aloowed users, plus de "Quota reached"
Le job est accepté... cependant rien n'est envoyé à l'imprimante,
même si on relance le job.

Une idée ?

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)