Re: Confirmation (Re: Troctronic: don imprimante HP Deskjet …

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
New-Topics: Re: Confirmation Troctronic
Subject: Re: Confirmation (Re: Troctronic: don imprimante HP Deskjet 710C)
Le sam 10 nov 2007 à 20:18 +0200, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Comme j'ai aussi du matos à filer, et que je ne serai pas dispo pour
> Troctronic non plus, dites-moi quand vous vous rencontrez pour que je vous
> l'amène.

Je ne serai pas dispo non plus. Je l'avais déjà signalé, mais je crois
que mon message n'est pas arrivé sur la liste. J'ai une petite réunion
de famille ce WE...
J'espère qu'il y aura quand même assez de monde sur la liste.

Pour le rendez-vous, je rappelle qu'il y a aussi la conf sur EyeOS jeudi
soir ; ça peut en faire office, non ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre                                 SILECS  SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???         Solutions Informatiques Libres