Confirmation (Re: Troctronic: don imprimante HP Deskjet 710C…

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde-organisation
Assumptes vells: Troctronic: don imprimante HP Deskjet 710C
Assumpte: Confirmation (Re: Troctronic: don imprimante HP Deskjet 710C)
Vincent Riquer wrote:
> Je viens de m'acheter une imprimante USB (plus pratique à partager sur un
> NSLU2 ;) ), et je peux donc donner mon ancienne imprimante (HP Deskjet
> 710C) - support linux (CUPS) via pnm2ppa + PPD téléchargeable sur
> openprinting.org (
> http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_710C ).

Je viens d'aller chercher ma nouvelle imprimante chez les
"pousse-cartons" de la rue Ampère, elle fonctionne à merveille, je
confirme donc que je fais don de ma Dekjet 710C à la GUILDe pour le
Troctronic.

Je ne suis pas sûr de me rendre moi-même à cet évènement, sauf si on est
pas assez de Grenoble-Wireless à y aller. Il faudrait donc que je puisse
rencontrer quelqu'un de la GUILDe ce week-end ou dans la semaine pour la
lui confier.
--
    Vincent Riquer        |  vincent@???
    39 rue Gabriel Péri   |  (+33) 9 52 78 45 12

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com