Re: Mandriva 2008

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
Subject: Re: Mandriva 2008
Le vendredi 09 novembre 2007 à 14:37 +0100, Yves Martin a écrit :

> Oui, mais ma question est:
> est-ce que la signature est vérifiée à l'installation ?

Oui,

Quand on installe des paquets non signés, Apt nous alerte sur le fait
qu'il ne sont pas signés et nous incite à abandonner (par défaut), mais
on peut quand meme installer si on veut

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08