Re: Mandriva 2008

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Mandriva 2008
Le jeu 08 nov 2007 23:10:19 CET, Heurtaux Vincent
<vincent.heurtaux@???> a écrit :

> Tu veux dire si il y a eu mauvaise gravure ?

non, même en cas de bonne gravure, ce que tu lis sur /dev/hdxx n'est
pas forcément idendique à l'image ISO, une histoire de 2 blocs en fin
qui sont utiles suivant que l'on écrit en DAO ou en TAO... J'avais fait
un petit script qui me permettait de faire cela avec un CD, mais je ne
sais pas faire pour les DVD :-(

    Fred.