Re: Petite intro, et conférences

Autor: Stephane Bonhomme
A: Vincent Untz
CC: guilde-organisation
Assumpte: Re: Petite intro, et conférences
Le mercredi 07 novembre 2007 à 16:58 +0100, Vincent Untz a écrit :
> Hello,
>
> Je me suis fait taper par Dave Neary aux JDLL car apparemment, personne
> de la Guilde ne sait que je suis sur Grenoble :-) Donc voilà, j'y
> remédie enfin.

Si, si mais on te laissait rédiger :)

> Présentation très rapide : développeur GNOME, membre du CA de la
> Fondation GNOME, président de GNOME-FR et release manager depuis peu. Je
> travaille aussi un peu au niveau freedesktop.org (surtout les specs), et
> Ubuntu (même si ces derniers mois, j'ai juste embêté des gens sans
> contribuer réellement).

Une sommité dans le landernau du libre en somme !:)

> Je ne me suis pas abonné aux différentes listes de la Guilde car je n'ai
> pas vraiment le temps de les suivre. Mais il ne faut pas hésiter à me
> contacter : je peux éventuellement faire une conférence de temps en
> temps sur GNOME, freedesktop.org ou sur Ubuntu (ou plus largement, sur
> le bureau libre). Outre les conférences, si vous pensez que mon aide
> peut être pertinente, un petit mail et puis voilà :-)

Je pense qu'une conf sur gnome serait la bienvenue, faut planifier ça
avec Guillaume.. et peut être restreindre le sujet (gnome en deux heures
ça risque d'être short)....
Sinon tu pense que Dave pourrait descendre nous faire une conf sur
gimp ? je pense qu'il y aurait une foule de gens intéressés !

A bientôt !!

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08