Prix d'honneur du fabriquant de périphériques

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Prix d'honneur du fabriquant de périphériques
Bjour !
Je viens juste de recevoir un Mail de Digimétrie, petite entreprise
française de périphériques d'acquisition.
Je les avait contacté pour avoir plus de détails sur un de leurs
produits, et notamment sur la disponibilité d'un driver pour Linux.
Quelle ne fut pas ma surprise de lire leur réponse :
"Pour une utilisation sous linux nous n'avons pas de driver USB, pour
la carte ... si un accès privilège au port I/O suivant le noyau est
possible on peut vous fournir les sources de notre DLL Windows."

c'est-y pas beau !

A suivre !

PS : les produits de cette entreprise étaient bien connus de
l'éduc-nat et j'ai déjà utilisé, avec bonheur, une de leurs cartes
d'acquisition A/D 8-bits ISA sur un i-286 ...
C'était il y a bien longtemps ... et je l'ai encore !

RV2D