Re: pda et linux?

Autor: Stéfanic
A: guilde
Assumpte: Re: pda et linux?
Le mercredi 07 novembre 2007, Stephane Driussi a écrit :
> je n'ai pas encore fait de script rsync mais a terme il y aura un crontab.
>
> sur le site de http://maemo.org il y a une grosse partie des softs mais en
> fait pratiquement tous les softs linux s'y retrouvent (vnc, ssh, SIP,
> etc...)
>
> cote autonomie le systeme annonce 6 heures. Je n'ai pas reussi a faire
> plus de 3h de surf intense dessus avant que mes yeux lachent.

J'ai le 800 et le 770.
Pour le 800 il tient bien 6h en autonomie (testé sur un trajet en voiture avec
le N800 en navigateur GPS).

Par contre je regrette presque mon achat du N800 que j'ai effectué en aout,
car je l'ai pris avec le clavier bluetooth et le recepteur gps, hors la
nouvelle tablette nokia (le N810) integre le clavier et le recepteur GPS ;-(

Cordialement,
--
Stéfanic