Re: install party ensimag

Autor: Vivenot Julien
A: ML Guilde
Assumpte: Re: install party ensimag
Bonjour,

Je reviens sur le sujet, apres discussion avec l'administration (retardee du
fait de manque de temps, de partiels, et de vacances.).
L'idee vous interesse t'elle toujours ?
Les horaires possibles pour l'Imag sont le soir entre 18 et 22h sans
problemes, et le samedi avec une autorisation.
Je ne peux certifier aucune date, il faudrait qu'on en fixe une pour pouvoir
demander une confirmation.
Si vous etes toujours interesse, serait il possible de fixer une date ?

Merci beaucoup.
Julien Vivenot
PS : Malheureusement, je ne pourrais pas avoir la possibilite d'ouvrir
l'install party a l'exterieur. Je peux vous faire venir en ayant une liste
de personnes, mais on ne peut pas ouvrir l'install party a des personnes ne
travaillant ou n'etudiant pas a l'imag.

--
Julien