Re: pda et linux?

Autor: Jerome Pansanel
A: Raphaël Jacquot
CC: guilde
Assumpte: Re: pda et linux?
Le mardi 6 novembre 2007 09:31, vous avez écrit :

> voir les trucs faits pour nokia N800 et openmoko

OpenMoko : Novell Evolution
nokia N800 : Osso-email

Dans les deux cas, il s'agit de logiciels pour Linux. La personne recherche
plutôt une solution libre pour installer sur un Windows Mobile (il a un MIO
350).

Peut-être que Sunbird existe pour Windows Mobile ?

Merci à Christian également pour sa réponse.

Jérôme