Re: pda et linux?

Author: Jerome Pansanel
To: guilde
Subject: Re: pda et linux?
Le mardi 6 novembre 2007 08:43, Frédéric Mantegazza a écrit :
> On mardi 06 novembre 2007, Olivier Guerrier wrote:
> [...]
> Puisqu'on parle de ça, je suis justement à la recherche d'un truc qui
> puisse servir de petit terminal pour piloter une tête panoramique. Comme
> je veux développer en python, pour le moment je n'ai trouvé que les
> PocketPC qui le supporte facilement (les personnes intéressées ne seront
> pas forcément à même d'installer un truc compliqué dessus).
>
> Sinon, existe-t-il des petits appareils qui pourraient faire l'affaire ? Un
> écran tactile serait le top. Et avec un port série !

J'ai un convertisseur usb <-> serie qui marche du tonnerre. C'est une solution
pour éviter de trouver un mouton à 6 pattes (ce que j'ai aussi au labo ;) )

> Si vous avez une idée...

Dans le même genre de question, on m'a demandé de trouver un logiciel libre
qui serve d'agenda sur PDA et qui synchronise bien avec un PC linux.

Jérôme