Re: pda et linux?

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: pda et linux?
On mardi 06 novembre 2007, Olivier Guerrier wrote:

> J'espère aussi que la version «grand public» sortira bientôt, elle se
> fait désirer... Oubliez la version dev, elle n'est _pas_ opérationnelle.

> Parce que Sharp a annoncé il y a plus d'un an que la gamme était en fin
> de vie ?
>
> Il y a aussi les tablet Nokia (N770, N800) qui sont à priori
> sympathiques. Ne pas oublier le mini portable Eee d'asus qui sort
> bientôt (c'est un peu au dessus du PDA, mais dans la même gamme de prix)
>
> Sinon pour bidouiller, il y a les linux à installer soi-même, sur des
> [...]

Puisqu'on parle de ça, je suis justement à la recherche d'un truc qui
puisse servir de petit terminal pour piloter une tête panoramique. Comme
je veux développer en python, pour le moment je n'ai trouvé que les
PocketPC qui le supporte facilement (les personnes intéressées ne seront
pas forcément à même d'installer un truc compliqué dessus).

Sinon, existe-t-il des petits appareils qui pourraient faire l'affaire ? Un
écran tactile serait le top. Et avec un port série !

Si vous avez une idée...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org