Re: pda et linux?

Author: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
Subject: Re: pda et linux?
Yvan a écrit :
> J'attends avec impatience les retours sur le neo1973.

J'espère aussi que la version «grand public» sortira bientôt, elle se
fait désirer... Oubliez la version dev, elle n'est _pas_ opérationnelle.

> Sinon, pourquoi en "dernier recours" un Zaurus ?

Parce que Sharp a annoncé il y a plus d'un an que la gamme était en fin
de vie ?

Il y a aussi les tablet Nokia (N770, N800) qui sont à priori
sympathiques. Ne pas oublier le mini portable Eee d'asus qui sort
bientôt (c'est un peu au dessus du PDA, mais dans la même gamme de prix)

Sinon pour bidouiller, il y a les linux à installer soi-même, sur des
plate-formes non prévues pour par le fabricant. Genre Ipaq, Palm TX,
etc... mais pour un usage au quotidien, c'est à éviter.

Olivier.